Pourquoi cette lettre d’information?

Cette lettre fait le lien avec le blog bikinvalais.ch avec des informations qui arrivent directement dans votre boîte aux lettres électronique.

Dans le respect de votre choix de lecteur, cela vous permet de suivre les actualités du blog de manière confortable, de vous désabonner si cela ne vous intéresse pas, ou plus, sans être pisté par Facebook, comme cela se passe si vous suivez ma page, que je vais bientôt fermer définitivement.

J’ai également bon espoir de vous proposer des contenus publiés uniquement ici, ou en priorité, comme de petites interviews audio des acteurs du vélo en Valais, qu’il s’agisse de sport ou de mobilité quotidienne.

Restez informé

Aucune crainte de rater quoi que ce soit. Chaque nouvelle édition de la newsletter arrive directement dans votre boîte de réception. Les archives restent également en ligne. Et les articles sur le site original bikinvalais.ch aussi, évidemment.

Pourquoi Substack?

Parce que le principal, c’est le contenu et qu’il est plus facile de rédiger rapidement une “newsletter” ici que sur Mailchimp, par exemple. Ce dernier permet des mises en page plus soignées, mais souvent moins lisibles sur un téléphone. Et comme vous êtes toujours plus nombreux à me lire sur un appareil mobile, Substack me semble plus adapté.

A bientôt,

Joakim